Le Groupe Kiloutou acquiert Most Location

Le Groupe Kiloutou acquiert Most Location

Le Groupe Kiloutou vient de faire l’acquisition de Most Location, spécialisé dans le service de location de matériels d’élévation.

Appartenant à la Famille Jonneskindt depuis sa création en 1996, Most Location jouit d’une excellente image de qualité de service et de professionnalisme auprès de ses clients et s’appuie sur le haut niveau de compétences de ses 85 équipiers. Le loueur opère à travers un réseau de 8 agences réparties sur le territoire français ; ces agences mettent à disposition des professionnels un parc de plus de 1 000 machines d’élévation couvrant la totalité des besoins de ses clients : nacelles thermiques et électriques, chariots télescopiques, camions-nacelles et nacelles grandes hauteurs sur poids lourds.

Cette opération va permettre au Groupe Kiloutou de renforcer significativement sa présence dans le Nord, la Région Parisienne, la Bourgogne, la Franche Comté, la Champagne et Rhône-Alpes.

Les deux réseaux garderont, dans un premier temps, leur autonomie opérationnelle, en mettant d’ores et déjà en place des coopérations commerciales pour encore améliorer la qualité de leurs services et la proximité avec leurs clients.

M. Olivier Jonneskindt et sa sœur Mme Wauters accompagneront Kiloutou quelques mois afin d’assurer une transition de qualité et d’aider à l’intégration de Most Location au sein du Groupe Kiloutou.

Au niveau national, cette opération s’inscrit pour le groupe Kiloutou dans une dynamique soutenue de développement, à la fois par une croissance organique, et par l’acquisition de sociétés spécialisées. En particulier, dans le domaine de l’élévation, le Groupe a construit une position de tout premier plan sur le marché, grâce à une politique d’investissements soutenus et d’acquisitions (Mediac’up Atlantique en décembre 2010, activités Elévation du Groupe Altéad en juin 2011 et Starlift en novembre 2012). Cette dynamique se traduit par une croissance régulière de sa part de marché depuis de nombreuses années.

À propos de Kiloutou :

 

4ème loueur européen et acteur majeur de la location de matériel en France, le Groupe Kiloutou apporte des solutions produits et services à une clientèle très diversifiée : grands comptes nationaux, entreprises du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services, PME. Le groupe Kiloutou propose la gamme la plus large du marché avec environ 1 000 références et plus de 250 000 matériels dans des domaines variés : matériels d'élévation de personnels, de terrassement et de construction, gros œuvre et second œuvre, véhicules utilitaires, et événementiel. Avec un chiffre d'affaires de 532 millions d'euros en 2016 et un effectif de 4 500 personnes en Europe, Kiloutou poursuit son développement et représente maintenant un réseau de 430 agences en France dont une cinquantaine chez des enseignes spécialisées du bâtiment et une trentaine dites de proximité, implantées en centre-ville. Le réseau compte également 30 agences en Pologne, 14 en Espagne, 3 en Allemagne et 10 en Italie.

 

Contacts Presse Kiloutou
CLC Communications - 6 rue de Rome, 75008 Paris
Tel.: +33 (0)1 42 93 04 04 - Fax: +33 (0)1 42 93 04 03
Contacts: Gilles Senneville, Elisabeth Meston and Marion Sarrio
g.senneville@clccom.com; e.meston@clccom.com; m.sarrio@clccom.com

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.kiloutou-group.com/wp-content/uploads/2017/09/kiloutou-groupe-default-banner.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 500px;}