Kiloutou réaffirme son engagement auprès des professionnels avec de nouveaux services

Kiloutou réaffirme son engagement auprès des professionnels avec de nouveaux services

Dès la reprise d’activité du secteur du BTP, KILOUTOU s’était engagé au plus près des professionnels pour leur proposer de nouveaux services complémentaires. Aujourd’hui, KILOUTOU étoffe à nouveau son offre de services pour répondre concrètement aux besoins d’efficacité et de flexibilité de la profession.

Au mois de juin, KILOUTOU avait déployé sur l’ensemble du territoire de nouveaux services : horaires d’ouvertures étendus, livraison du petit outillage en moins de 2 heures directement sur le chantier, non-facturation des surcoûts liés aux nouvelles mesures sanitaires.

Pour aider les professionnels, et particulièrement les artisans, KILOUTOU va plus loin et propose de nouveaux services complémentaires :

  • Un forfait mensuel de location du petit matériel à prix attractif

Conscient des enjeux de productivité sur les chantiers et des investissements limités dans cette période incertaine, KILOUTOU propose désormais un forfait de location mensuel à prix compétitif sans engagement. Pendant un mois, les artisans bénéficient d’un tarif privilégié, à seulement quelques euros par jour. En louant dans la durée, les clients pourront également rentabiliser l’utilisation du matériel sur plusieurs chantiers et limiter les allers/retours en agence.

  • Deux heures de marge gratuites pour ramener le matériel en agence

KILOUTOU offre désormais 2 heures supplémentaires gratuites pour retourner le petit matériel. KILOUTOU a souhaité apporter de la sérénité et de la souplesse aux professionnels en cas d’imprévu sur les chantiers ou sur la route.

L’espace client My Kiloutou sera enrichi prochainement de nouvelles options comme la consultation des factures. Il permet de gérer en ligne les contrats, réservations et devis, solliciter le service assistance ou réaliser une demande de reprise de matériel.

Valérie Marchand, Directrice Commercial et Marketing KILOUTOU, précise :

« Les professionnels du BTP traversent toujours une période complexe mêlant opportunités, nouvelles contraintes et incertitudes. En tant que partenaire, nous complétons l’offre de services déjà lancée au mois de juin en réponse aux attentes de nos clients. Les perspectives du plan de relance du Gouvernement sont très encourageantes et nous continuerons à accompagner les entreprises de la profession dans ce contexte inédit. »

À propos de Kiloutou :

 

3ème loueur européen et acteur majeur de la location de matériels en France, Kiloutou concilie depuis près de 40 ans, économie, environnement et humain en proposant les offres les plus innovantes au service d'une clientèle toujours plus diversifiée : entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales et industries. Pour son développement, le Groupe s'appuie sur les compétences de plus de 6 000 équipiers et sert plus de 300.000 clients dans cinq pays à travers l’Europe : la France, la Pologne, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Au 31 décembre 2019, le réseau Kiloutou comprenait 532 agences et propose la gamme la plus large du marché avec plus de 1000 références et plus de 250 000 matériels répartis en quatre grandes familles de produits : terrassement, élévation, véhicules utilitaires et outillage.

Contacts Presse Kiloutou
CLC Communications - Tel.: +33 (0)1 42 93 04 04
Contacts: Gilles Senneville - g.senneville@clccom.com - Célia Forest : c.forest@clccom.com
- Lorraine Tisser Rebour : l.tissier-rebour@clccom.com - Mounia Bagass : m.bagass@clccom.com

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.kiloutou-group.com/wp-content/uploads/2017/09/kiloutou-groupe-default-banner.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 500px;}