Vous êtes bien sur la messagerie de …

Vous êtes bien sur la messagerie de …

Cette année j’ai laissé 56 messages à Jean Claude (Vandamme), 42 à l’équipe du Quotidien, et quelques uns à notre président en personne ! De plus, j’ai développé ma culture musicale et aujourd’hui, je connais par cœur les paroles de la dernière chanson de Beyoncé ! 

Voyez-vous ça !  

Mon métier ? Chargée de recrutement ! Quel rapport me direz-vous ?

 

Et bien sachez que dans le cadre de ma mission, je contacte chaque jour des candidats pour des entretiens téléphoniques ou pour convenir d’un rendez-vous pour un entretien ! Il est clairement assez déroutant de laisser un message au candidat du type « Bonjour, Service Recrutement de la société Kiloutou, je vous contacte suite à votre candidature »

Dans le cadre d’une recherche d’emploi (et même de stage ou de job étudiant), soyez donc vigilants au message vocal que vous enregistrez sur votre téléphone ! Tout comme votre CV et votre lettre de motivation, il est également le reflet de votre professionnalisme et de votre sérieux. 

Personnellement, comme Jean Claude Vandamme, je suis « completely aware » mais attendez peut-être d’avoir décroché un nouvel emploi pour le faire témoigner sur votre boîte vocale !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.kiloutou-group.com/wp-content/uploads/2017/09/kiloutou-groupe-default-banner.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 300px;}