En 2015, le groupe Kiloutou continue son expansion internationale en entrant sur le marché espagnol avec l’acquisition de Rentecnika Ibérica, possédant un réseau de 7 agences implanté à Barcelone et à Madrid. Cette société dispose d’un nombre d’effectifs de 15 personnes et un parc de 5.000 matériels, composés principalement d’outillage, des petits équipements et des échafaudages mobiles.
Puis en 2016 Kiloutou acquiert Alvecon présent dans la région de Navarre et du Pays Basque. Cette acquisition élargit le réseau de Kiloutou Espagne de 3 agences, dont 2 à Pampelune et 1 à Vitoria. Près de 1.000 machines, dont des engins de terrassement, de compactage, de levage et d’échafaudages, intègrent ainsi l’offre de Kiloutou Espagne.
En septembre 2017, Kiloutou poursuit son développement avec le rachat de CTC Maquinaria, spécialiste dans la location de matériels dans la région d’Aragon, avec 5 agences et un parc de plus de 1.800 matériels, dont des chargeuses, pelleteuses et petits équipements.
En juillet 2018, le groupe Kiloutou rachète la société Seralfe, spécialiste dans la location de matériels à Madrid, avec 1 agence, 20 employés et un parc de plus de 1.600 matériels (chargeuses, pelleteuses, petits équipements…).
En 2021, Kiloutou renforce son réseau dans la partie nord de l’Espagne avec l’acquisition de Diaz-Miquelez, qui confère au groupe Kiloutou une nouvelle position forte dans la région de La Rioja. Ainsi 35 employés rejoignent l’équipe de Kiloutou Espagne avec 4 succursales et dépôts autour de la ville de Logroño et 900 pièces d’équipement d’échafaudage.
Dans la même année, Kiloutou achète Almaq S.A. et ses 4 agences et dépôts situés dans la région d’Aragon, 23 équipiers et 800 matériels, principalement des machines de terrassement.