La première expansion internationale du groupe Kiloutou s’est faite en 2013 en Pologne. Aujourd’hui Kiloutou fait partie des leaders du marché polonais de location de matériels.

En mai 2014, le groupe Kiloutou renforce sa présence sur le marché polonais avec l’achat de EWPA Majster. EWPA Majster exploite 20 agences sur le territoire polonais, avec un parc de plus de 4.400 machines, notamment en multilocation et en terrassement.

En décembre 2014, Kiloutou poursuit son développement en Pologne avec l’acquisition de la société TYTANIUM Rental, l’un des leaders polonais de la location de matériels. Le réseau de TYTANIUM Rental se compose de 9 agences couvrant les plus grandes villes polonaises (4.000 machines en Élévation, Terrassement et Multilocation).

En 2017, Kiloutou Pologne a décidé de consolider ses différentes entités (Kiloutou et Tytanium) et de créer ainsi une nouvelle organisation. De plus, en septembre 2017, Kiloutou Pologne lance le 1er site internet market-place de location en Pologne et réussi ainsi à se démarquer de ses principaux concurrents sur le marché. En octobre de la même année, Kiloutou achète GAM Polska et ses 4 succursales, s’imposant ainsi sur le marché de location polonais. L’acquisition permet à Kiloutou d’élargir son offre de près de 400 machines d’élévation.

L’objectif du groupe Kiloutou est d’agrandir son maillage territorial en Pologne et de renforcer sa position en tant que leader dans le pays en innovant et élargissant son offre face à la demande de ses clients.

Image module

Pawel Gonda
Managing Director en Pologne

Activités

Image module
  • TERRASSEMENT
  • ELEVATION
  • MULTI-LOCATION

Chiffres Clés

Image
0
Agences
Image
0
Equipiers
Image
0
Matériels

Historique

Image module

L’ouverture du nouveau siège social à Lodz (Pologne)

Image module

Ouverture de l’agence de Torun

Image module

Kiloutou Pologne est la 1er entreprise de location, à obtenir la certification ISO 9001 en Pologne.
Fin 2019, la direction de Kiloutou Pologne est reprise par Pawel Gonda.
Kiloutou Pologne reçoit le prix friendly workplace

Image module

GAM Pologne rejoint le réseau de Kiloutou Pologne

Image module

L’acquisition de la société Tytanium qui est intègre à son tour le groupe Kiloutou

Image module

L’achat du loueur EWPA qui devient ainsi Kiloutou Pologne

Image module

Ouverture de l’agence d’Okecie à Varsovie

Image module

Acquisition des branches de locations de Bergerat Monnoyeurs à Varsovie

Accéder au site Kiloutou.pl