Le goût du challenge : une contribution valorisée !

Tournée vers la performance, notre culture d’entreprise est historiquement fondée sur notre sens du service, notre esprit commercial, notre esprit de compétition et notre goût du challenge. C’est pourquoi nous encourageons et valorisons la contribution de chacun à la réussite de Kiloutou.

Une reconnaissance de la performance

En accord avec notre mission et nos valeurs, nous reconnaîssons et récompensons la contribution de chaque équipier au développement de Kiloutou en proposant un système de rémunération portant sur la performance individuelle et collective. Notre objectif ? Renforcer la compétitivité de l’entreprise et celle des rémunérations en liant de façon claire et objective les primes attribuées à la performance mesurée. Au niveau individuel, les équipiers sont évalués sur l’atteinte et le dépassement de leurs objectifs mais aussi sur les compétences qu’ils ont démontrées pour les atteindre.

Un dispositif de rémunération complet

Chez Kiloutou, la rémunération comprend une partie fixe liée à la fonction et une partie variable liée à la performance individuelle et collective. La rémunération relative à la performance collective repose notamment sur un intéressement trimestriel et une participation annuelle liée aux résultats de l’entreprise.

Une information complète et annuelle sur la rémunération

Il est parfois difficile pour un non spécialiste de comprendre l’ensemble des éléments qui constituent sa rémunération globale annuelle. Chez Kiloutou, parce que nous privilégions la transparence, nous communiquons une fois par an à chaque équipier un Bilan Social Individuel (BSI). Le BSI permet notamment de bénéficier, à titre individuel, d’une vision claire et simplifiée sur sa rémunération globale annuelle.

Devenir actionnaire : un système ouvert à tous !

Chez Kiloutou, la rémunération du travail et de la performance est complétée par des dispositifs d’actionnariat salarié qui permettent à chacun de se constituer un patrimoine individuel en associant son épargne à l’évolution de l’entreprise. Parce que nous sommes convaincus que l’actionnariat salarié développe une relation de confiance et de co-responsabilité entre tous. Pour nous, c’est le moyen le plus juste de récompenser la prise de risque et la contribution de chaque équipier à la création de valeur.